• CHAT BRULE A L’ACIDE

    De mémoire de vétérinaire, en occurrence notre présidente Raoudha Mansour qui le tient dans ses mains sur la photo, du jamais vu dans l’horreur !
    Une adhérente a trouvé sur la chaussée de Nabeul le corps d’un chat qu’elle pensait mort ; elle s’est arrêtée pour déposer la masse méconnaissable hors de la chaussée ; c’est alors qu’elle a entendu le gémissement. Le chat était VIVANT !
    Elle l’a ramené, bouleversée, à SOS Animaux. Personnellement, j’étais sur place mais n’ai pas voulu le voir ; j’entendais les commentaires des personnes présentes, je voyais les visages bouleversés dont celui de Raoudha.
    Un corps comme brûlé par les flammes ou l’acide, rigide, pattes déformées ou rongées, bouche littéralement collée yeux presque clos, une bête souffrant certainement horriblement et depuis combien de temps ?
    On a du mal à imaginer ce chat « tombant » accidentellement dans les flammes ou dans une bassine d’acide qui traînait quelque part… Force est de supposer que cela est l’effet d’un (mauvais) traitement, de la maltraitance par des humains.


  • Commentaires

    1
    Svetlana
    Samedi 7 Septembre 2013 à 16:27
    coup de colère
    Je ne sais pas pourquoi, je n'arrête pas revenir sur la photo de ce pauvre petit chaton. Quelle chance que la personne qui l'a trouvé a vue qu'il est vivant et l'a ramené a SOS Animaux. Quelle malchance que il a survécu a tand de souffrance. J'imagine qu'on se remet pas de telles brulures ? Il a été euthansié ? Les larmes qui apparaissent dans les yeux disparaissent mais la question qui me reviens sans cesse c'est POURQUOI il a du vivre ça ? Qui lui à fait ça ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :